COVID-19 | Maintien des activités de FORAC en mode télétravail

Face à l’évolution de la situation COVID-19, nous souhaitons partager avec vous plusieurs informations concernant FORAC et le maintien de nos activités de recherche à distance.

Activités de FORAC

L’École d’Été 2020 a été reportée à l’automne. Cette activité sera jumelée avec notre activité de présentation des stages d’été. Nous organisons présentement quelques Petits Déjeuners FORAC virtuel qui seront présentés à nos membres au cours du mois d’avril. Des informations à ce sujet seront transmises dans les jours à venir.

Contacts avec les partenaires et déplacements

Comme vous le savez, la majorité des entreprises sont à l’arrêt jusqu’au 13 avril 2020. Toutefois, le télétravail est permis en tout temps et pour toutes les entreprises. Plusieurs de nos partenaires se réorganisent en ce moment. Si possible nous recommandons de faire vos rencontres à distance. Il est à noter que tout déplacement sur le terrain est annulé, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Avancement des projets de recherche

Malgré la suspension des activités sur le campus, l’équipe FORAC (professeurs, professionnels, étudiants) continuent d’avancer au mieux les projets de recherche en télétravail en offrant une prestation de travail raisonnable.

Difficultés

Si vous éprouvez des difficultés quelconques en lien avec votre projet de recherche ou avec la situation COVID-19, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de FORAC. Nous travaillons de la maison et sommes disponibles pour vous aider.

Pour bien suivre l’évolution de la situation COVID-19 et ses impacts sur les activités universitaires, référez-vous à la page COVID-19 de l’Université Laval.

Ensemble ça va bien aller !